Funko pop kyrie irving celtics

Le Funko que vous cherchez ici:

Funko - Pop!  NBA: Celtics - Figurine en vinyle Kemba Walker, multicolore (46633)

Funko – Pop! NBA: Celtics – Kemba Walker Figu …

€ 13,39 Plus d’infos

Les figurines pop sont un événement magnifique que nous avons depuis longtemps et c’est un morceau particulier de la culture pop. Par contre, de la même manière, c’est une société créée par des amateurs avec une histoire très peu crédité.

Difficile de ne pas connaître le Funko Pop, ces fantastiques figures carrées que l’on voit presque partout, des étals de magasins aux stations-service en passant par les supermarchés, même si cette entreprise gigantesque a certainement eu un démarrage facile.

Les principes de  Funko Pop

Pour interpréter l’engouement pour les figurines Funko, il faut remonter aux années 90. Conçue par Mike B. en 1998, la société Funko a connu son premier succès avec la création de figurines (bobblehead), autrement dit avec la tête amarré dans un ressort.

Il a ensuite vendu Funko Pop à Brian Mariotti en 2005. Depuis que Brian a repris l’entreprise, il a apporté de nouvelles lignes d’articles. Aujourd’hui, les figurines Pop établissent un grand succès pour la marque. Cet incroyable succès est fondamentalement dû au fait que les interprètes de certaines séries populaires comme Game Of Thrones n’ont pas pensé être vus avec leur figurine, permettant ainsi au public de les atteindre facilement.

Avec quelle licence travaillent-ils chez Funko?

Dans le but de se pluraliser et d’offrir à chacun des admirateurs des figurines Funko une vaste série de produits, Funko a obtenu les droits d’exploitation des séries principales, notamment STAR WARS, Dc, Marvel, etc.

Mais Funko ne s’est pas arrêté là et a décidé de reprendre plus de licences, telles que Dragon Ball Z, Pokemon et bien d’autres.

Actuellement, nous pouvons trouver Funko Pops tagués dans diverses catégories telles que séries télévisées, mangas, films, etc.

Commencer notre collection de figurines Funko

Esthétique:

Clairement votre goût principal. Choisissez la figurine Pop qui vous satisfait le plus, que ce soit des personnages ou des acteurs. qui vous captive le plus. Si vous ignorez cette règle, il est possible que vous regrettiez votre choix et que vous soyez bientôt contrarié de le voir dans votre chambre.

 

Soyez très prudent avec les faux Funko

Funko Pop est un marché mondial fantastique. Avec chaque nouvelle version annoncée presque quotidiennement et avec les gens qui vieillissent, il est plus que suggestif de vouloir en profiter.

Parfois trompant les gens, certains vendeurs fabriquent des modèles à partir de figurines pop originales et les utilisent dans le but de pouvoir commercialiser des figurines Funko en dessous des originaux. Souvent identique au Funko Pop original, il est vraiment difficile de voir les différences, mais pas inaccessibles.

Authentic Pop devrait avoir ces caractéristiques:

• Ils proviennent de marques reconnues dans la culture POP Popinbox, Cultura, zavvi, etc.

• Fabriqué au Vietnam la plupart du temps (il peut être fabriqué en Chine à certaines occasions).

• Il y a presque toujours un numéro FAC (exemple: FAC-9870-0789) sur la boîte et la figure.

• Un design pointu.

• Le carton de l’emballage est de qualité afin de le revoir, regardez à l’intérieur de la boîte: il doit être blanc et gris.

• Coût minimum (hors offres Presque toujours supérieur à 18 euros).

Comment différencier une imitation Funko?

  • Créé en Chine (la plupart du temps).

 • Vous n’avez pas de numéro FCC.

 • Conception délabrée, défaut de peinture, simule la peinture d’un enfant de 6 ans.

 • Différents éléments de conception de pièces de l’authentique funko pop kyrie irving celtics sont différents, variété de polices, rayures blanches sur la boîte, figurines non exacts).

  • La boîte en carton est d’une qualité bien inférieure à la vraie boîte (carton plus épais, boîte moins lumineuse).

 • Prix inférieur si on le compare avec les originaux.  

Meilleure figurine Funko Pop

Roadhog est le garçon sans cœur du jeu en ligne Overwatch. Il est vraiment terrifiant avec son masque à gaz particulier et sa crête punk particulière. Il a des bracelets avec des pointes et de grandes bottes noires avec des clous. Il a un grand tatouage d’un cochon sur le ventre. Vous voulez dire que l’enfant a un interrupteur dans sa main droite et une chaîne dans sa main gauche. Cette figurine Funko a environ 8,6 x 8 centimètres et un poids de 81 grammes.